Fer-a-lisser

Comment choisir des boucles d’oreilles assorties à votre coiffure ?

Comment choisir des boucles d’oreilles assorties à votre coiffure ?

Nous passons beaucoup de temps à choisir le bijou parfait pour chaque occasion. Et la vérité, c’est que ce n’est pas facile du tout. Il est important de savoir comment choisir les bijoux qui nous font nous sentir à l’aise et en confiance avec notre tenue et notre propre style.

Cependant, un beau bijou est encore plus beau s’il est assorti au style. Tout doit fonctionner ensemble, de la coiffure à l’ensemble du look. Et pour ce faire, il est important que les différents éléments s’accordent entre eux.

Une fois que vous avez trouvé le bijou idéal pour l’occasion, essayez de le rendre encore plus spécial avec une jolie coiffure assortie. Vous n’avez besoin que de quelques minutes pour être encore plus éblouissante. Vous allez adorer le résultat !

C’est pour cela que fer-a-lisser.net vous propose son guide : Comment choisir des boucles d’oreilles assorties à votre coiffure ? Nous sommes prêts à vous montrer les bijoux qui conviennent le mieux à votre coiffure et à vous donner quelques conseils pour les combiner.

Boucles d’oreilles pour les coiffures mi-hautes

Les coiffures mi-hautes ont une touche romantique que nous adorons. Elles peuvent être plus élaborées et sophistiquées, ou plus simples et faciles à réaliser.

Si vous optez pour ce type de coiffure, vous n’aurez pas besoin que vos boucles d’oreilles soient trop voyantes ou voyantes. Choisissez de porter de petits bijoux qui compensent le style subtil que vous portez. Par exemple, des cerceaux de taille moyenne sont parfaits pour mettre en valeur votre coiffure et la rendre puissante.

Voir aussi :  Nostradamus 2024 : Ses prédictions se réalisent-elles vraiment ?

Et si vous aimez prendre des risques, nous vous recommandons une autre façon très originale de porter vos bijoux – ajoutez simplement vos boucles d’oreilles préférées à votre coiffure ! Ce style est devenu très à la mode ces dernières années, et la vérité est que nous ne pourrions pas l’aimer plus.

L’idée est très simple. Peignez vos cheveux dans la forme que vous préférez et ajoutez-y quelques boucles d’oreilles à cerceaux. Vous pouvez simplement combiner des cerceaux unis avec d’autres cerceaux de forme différente. Inspirez-vous de nos idées pour créer votre propre combinaison !

Voici deux idées simples pour ce type de coiffure. Cela ne vous prendra pas plus de cinq minutes ! D’une part, nous vous proposons un simple half-up réalisé avec deux mèches de cheveux réunies. Et d’autre part, une tresse latérale à chevrons attachée à l’extrémité opposée avec des épingles à cheveux. Vous en trouverez une sélection d’excellentes boucles d’oreilles sur absolute-eugenie.fr !

Boucles d’oreilles pour les queues de cheval basses informelles

Notre choix est, sans aucun doute, la très belle queue de cheval ondulée. Elle est informelle mais sophistiquée, elle peut transformer un look basique en un look très élégant.

Nous vous suggérons de porter cette coiffure avec des boucles d’oreilles flashy et frappantes. Comme vous allez montrer votre cou, la queue de cheval est très jolie ! Nous aimons porter des boucles d’oreilles cerclées moyennes et grandes avec cette coiffure.

Deux bijoux qui attirent le regard. Nous vous encourageons à découvrir notre collection de cerceaux façonnés pour que vous trouviez l’accessoire parfait !

Voir aussi :  Comment choisir sa montre Emporio Armani ?

Pour cette coiffure, vous n’aurez pas besoin de plus de deux minutes. Il suffit d’onduler vos cheveux comme vous le souhaitez (plus ou moins ondulés) et d’ajouter un joli chouchou comme touche finale. Et voilà !

Des boucles d’oreilles pour toutes sortes de tresses

Vous ne pouvez jamais vous tromper en portant une tresse. Il existe des tresses de différents styles et elles sont tout simplement parfaites pour toutes sortes d’occasions ou d’événements. Avec ce type de coiffure, on ne peut pas se décider pour un style de boucles d’oreilles, vous pouvez en fait porter aussi bien des boucles d’oreilles simples que des boucles plus voyantes.

Nous avons décidé de porter des bijoux voyants et élégants. De cette façon, nous mettons en valeur (sans pour autant éclipser) la beauté de la tresse. Comme il s’agit d’une coiffure qui vous amène à mieux montrer votre visage, tous les bijoux deviennent puissants et assez importants.

Notre suggestion est basée sur des boucles d’oreilles cerceaux, par exemple des cerceaux unis, des cerceaux bali ou des cerceaux en forme, et aussi bien des grands que des petits. Dans tous les cas, nous choisissons des modèles qui s’harmonisent avec l’ensemble du look et qui sont visuellement superbes.

Et enfin, en été, nous vous recommandons de jouer avec des boucles d’oreilles en pierres naturelles colorées, qui vous donneront une touche joyeuse, jeune et décontractée !

Nous avons choisi ces deux idées différentes, qui sont originales et faciles à réaliser. Pour la première idée, vous aurez besoin d’un foulard fin, plus il est joli, mieux c’est ! Faites une queue de cheval avec, en laissant une partie libre, et faites une tresse normale avec la partie libre du foulard. Comme s’il s’agissait d’une autre mèche de cheveux.

Voir aussi :  Pourquoi les chaussures sabot sont-elles si populaires ?

Le deuxième cas est beaucoup plus simple. Vous n’aurez qu’à faire une tresse française, et au lieu de la faire avec trois mèches (ce qui est la méthode conventionnelle), vous n’aurez qu’à en prendre deux.

Toute l’équipe de fer-a-lisser.net reste à votre disposition dans l’espace commentaire du blog.